Enedis harcèlements pour installation du compteur Linky sur Lezennes

Depuis quelque temps, Enedis  circule dans nos rues et comme la loi le prévoit, nous pouvons refuser l’installation de ce compteur.

Malheureusement, suite à un refus de l’installation pour ce compteur,  cette société pratique harcèlements intensifs.

Refuser deux fois dans la première semaine d’octobre 2018, l’installateur assure avoir bien pris en compte le refus d’installation du compteur et que nous vous ne serez plus embêtés avec cela.
Ceci n’est en faites que des paroles en l’air, en effet la pression pour l’installation de ce compteur reprend de plus belle à titre d’exemple un riverain a été démarchée pratiquement tous les jours.

2 fois dans la semaine du 8 au 13 Octobre 2018,

Le 16 octobre 2018.
Le 17 octobre 2018.
Le 18 octobre 2018.
Le 19 octobre 2018.
Le 22 octobre 2018.
Ainsi que le 23 octobre.

Le message des installateurs est plus que farfelu et complètement contradictoire.

Certains indiquent qu’un relevé sera effectué tous les mois à vos frais et pour 78 €, alors que dans votre contrat,  seul un relevé par an est obligatoire.

D’autres indiquent que ce sera tous les deux mois, pour un prix de 45 €.
Cerise sur le gâteau, un des installateurs a indiqué que si le riverain continu à refuser cette installation, EDF (Enedis) créerait une panne volontaire sur le logement pour attendre l’appel téléphonique ua service dépannage et vous indiquer ensuite c’est normal.. <vous avez refusé l’installation du compteur Linky, maintenant que votre ancien compteur est en panne nous devons absolument installer le nouveau>.

un personne à même indiqué, avoir un petit jardinet sur le devant de la maison avec un mur et une barrière ainsi qu’une sonnette, et que ces installateurs n’hésitent pas à ouvrir la barrière sans même sonner pour venir directement à la porte et frapper et pourvoir argumenter. Violation de domicile !.

Voici quelques liens pour votre information

https://mel-stoplinky.blogspot.com/2018/05/face-enedis-et-le-compteur-linky.html

https://www.antilinkynord.fr/articles.php?lng=fr&pg=540&mnuid=506&tconfig=0

N’hésitez pas à venir nous faire part en commentaire, de vos soucis concernant le harcèlement de cette société Enedis, ou de nous communiquer d’éventuel lien pour la défense des consommateurs à ce sujet.

Enedis harcèlement, Harcèlement compteur Linky, Stop Linky Lezennes

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Lezennes infos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.