Grand stade de Lille le bazar à commencé pour les riverains

Premier match est déjà le bazar à Lezennes

 

Avec le match Lille Nancy prévu ce vendredi 17 Aout 2012, Le grand bazar a commencé pour les riverains Lezennois

En effet certains barrages sont filtrants et d’autres bloquants, le problème est que si votre rue est à 7 mètres de la barrière dite bloquante, on vous oblige à faire le grand tour pour accéder votre logement, chez vos amis ou votre famille par une autre barrière dite filtrante.

Aberration,….le contrôleur nous indique… « Monsieur le Maire de Lezennes viens de passer et il nous a confirmé  « que je ne doit pas ouvrir la barrière pour vous rendre chez vous ( à 7 mètres), vous devez faire le grand tour soit prêt de 2 km en plus.

Je pense sincèrement qu’a l’heure ou l’on parle de pollution,  de hausse du prix de l’essence, etc.

Sans compter le dérangement des riverains qui n’ont pas souhaitez cela, cette organisation est sérieusement à revoir .

 

 

Ce contenu a été publié dans Grand Stade, Lezennes infos, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Grand stade de Lille le bazar à commencé pour les riverains

  1. vincent dit :

    Ce premier match donne un avant-goût de ce que les riverains vont devoir subir. Des rues sont complètement barrées (ex; rue de Lezennes située derrière le Leader Price) et l’on nous empêche de circuler librement, on nous oblige même à faire des détours considérables qui nous obligent à nous retrouver dans les bouchons des spectateurs (d’ailleurs, côté pollution, la planète, dans un cas pareil, elle ne compte pas). L’organisation en place m’a donné l’impression que l’on essayait de forcer les gens à se garer dans les parking payants du grand stade….Il faut bien payer le surcoût de la solution Eiffage….

    Ce qui est assez inquiétant, c’est que ce match se déroule un vendredi soir. Qu’est-ce que cela va donner un samedi soir (pour un match ou un concert) ? V2 était déjà difficile d’accès avant ce stade, je pense que beaucoup de monde renoncera à y aller dans de telles conditions….

    Franchement, avait-on besoin d’un tel stade dans la période économique dans laquelle nous sommes….Remarquez, ce n’est pas très grave, c’est le contribuable qui paye…

  2. pascal dit :

    je confirme, un gros bazar…sa promet pour la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.