Grand stade Lille – PSG la chasse aux supporters parisiens

Programmé le 2 septembre, en plein week-end de la braderie, le match Lille – PSG, a été classé à « hauts risques » par la préfecture et sera uniquement réservé aux abonnés, a annoncé Michel Seydoux, le président du LOSC.

Le Préfet du Nord a indiqué ce mardi matin qu’il a pris un arrêté interdisant à tout supporter du PSG non muni de billet d’accéder au Grand stade, de stationner et de circuler le dimanche 2 septembre de 14h à minuit dans les communes voisines du Grand stade.

Tout supporter parisien sans billet circulant dans le périmètre des communes de Lille, Mons-en-Baroeul, Villeneuve d’Ascq, Lezennes et Ronchin est donc susceptible d’être interpellé. La Préfecture précise d’ailleurs que tout incident pourra donner lieu « aux sanctions appropriées ».

Ce contenu a été publié dans Grand Stade, Lezennes infos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.