Travaux de rénovation entre Lezennes et Ronchin ça traîne et rien ne bouge !

Les commerçants du Village moto s’inquiètent et les Lezennois en ont marre des ce détour à faire chaque jours par le grand stade, surtout les jours de matchs ou d’événements !

Les travaux de rénovation de voirie et d’aménagement d’une piste cyclable sur la RD48 (le long du pont entre Lezennes et Ronchin) ont démarré et rien ne bouge à ce niveau, la route est bloqué dans un sens (Ronchin Lezennes) et pourtant personne ne travaille sur cette portion, par contre il travail… <<un peu quand il ne sont pas sur leur téléphone portable>> sur le rond point alors que cette route pourait être ouverte à la circulations dans les 2 sens. et cela depuis le 3 Septembre que cela dur….

Les commerçants du village moto craignent un gros impact sur leur activité et ne cachent ni leur surprise, ni leur colère.

Pour ce qui est est des automobilistes, n’en parlons pas, l’axe dans le sens « Ronchin Lezennes » via l’autoroute étant fermé, ces des dizaines de kilomètres ç faire chaque jours pour passer par le grand stade.

Rassurons-nous, les km inutile c’est bon pour notre planète non ?

Ce contenu a été publié dans Lezennes infos, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Travaux de rénovation entre Lezennes et Ronchin ça traîne et rien ne bouge !

  1. Lezennois dit :

    8 Jours plus tard, le rond point a avancé un peu. par contre, le pont bloqué inutilement, n’a pas reçu une seul coup de pioche !

  2. Lezennois dit :

    Incroyable !!

    Le pont a était bloqué pendant prés de deux mois, pour permettre à ces messieurs de refaire le rond point et la piste cyclable sans être trop dérangés par la circulation.

    De qui ce moque t’on ?
    En effet, les trottoirs et la route du pont sont complètement défoncé contrairement au rond point qui était en peine forme !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.